Route de Baume-les-Dames
25360 GONSANS
La marque, qui a toujours été à l'avant-garde de l'innovation, présente lors de ce roadshow ses derniers modèles équipés des technologies les plus récentes. L'objectif est de montrer comment ces machines peuvent améliorer la productivité tout en répondant aux exigences de durabilité environnementale.
Déclinée en 4 modèles de 75 à 106 chevaux, l’entrée de gamme du constructeur se destine autant aux grandes exploitations en machine d’appoint qu’à l’élevage, « avec un excellent rapport qualité-prix ».
Gain de temps pour le concessionnaires et les exploitants, la marque Deutz-Fahr décide de compléter la possibilité d'étendre la garantie du tracteur jusqu'à 5 ans. Ainsi que de déployer la maintenance prédictive pour détecter les pannes avant qu'elles n'aient lieu. De quoi rassurer les agriculteurs quant à la fiabilité des engins.
Lens était la 6e étape du roadshow Fahrmer Festival 2023 de Deutz-Fahr sur les 9 organisées dans l'Hexagone. Le succès rencontré par la journée conforte le constructeur dans son choix de présenter ses nouveautés par le biais de journées terrain en appui de son réseau de concessionnaires.
Le constructeur Deutz-Fahr réaffirme sa volonté de proposer des modèles de tracteurs adaptés aux éleveurs. Il liste ses solutions dans un communiqué de presse.
Le tractoriste vient d'annoncer la reconduction de son roadshow avec trois étapes supplémentaires cette année, soit neuf. L'occasion de découvrir les nouveautés de la marque et de se faire quelques frissons lors du show organisé à chaque étape.
Le constructeur allemand a donné sa conférence de presse sur son site de Lauingen (Allemagne) et en a profité pour lever le rideau sur le dernier-né de sa série 6.4. Le tracteur se positionne donc entre les engins de la série 6C et les quatre cylindres plus costauds de 160 et 170 ch. Ainsi, la marque couvre mieux son cœur de cible.
Deutz-Fahr étoffe sa série 6 grâce à huit modèles supplémentaires. Boîte Powershift classique ou RCShift entièrement automatisée, moteur 4 ou 6 cylindres, châssis courts, moyens ou longs, cabine MaxiVision à trois niveaux de finition... autant dire que le constructeur allemand attaque le segment de puissance avec une offre variable, capable de s'adapter au portefeuille de l'agriculteur.
Tracteurs conçus pour être polyvalents, les Virtus de chez Same passent au stage V. Moteur FARMotion, transmission RVshift avec APS (Automatic Powershift), système hydraulique Load Sensing de 120 l/min et SDF Smart Farming Solutions, ces tracteurs d'une puissance de 116 à 143 chevaux ont tout des grands.
Deutz-Fahr vient de présenter une nouvelle série de tracteurs : la série 6C. Tracteurs polyvalents par excellence, les trois modèles de la série peuvent répondre aux attentes de la polyculture, que ce soit aux semis ou encore à la pulvérisation. Ils peuvent également intégrer des technologies comme le guidage et la télémétrie.
Deutz-Fahr a présenté le 17 novembre une partie des tracteurs qui seront à Agritechnica en février 2022. Parmi ces modèles, deux séries de tracteurs d’élevage : la série 4E et la série 5D keyline.
Deutz-Fahr fait évoluer sa gamme de tracteurs de la série 7 qui répond dorénavant aux exigences du Stage V. Look, confort, visibilité, connectivité, agilité... la marque installée à Lauingen en Allemagne affirme davantage encore son intention de faire partie du segment de tracteurs haut de gamme.
Deutz-Fahr fait évoluer ses tracteurs de la série 5 pour se conformer aux exigences de la norme Stage V, mais pas que. La marque en profite pour renforcer le niveau de confort et ainsi réduire la pénibilité du travail des éleveurs. Sans oublier la polyvalence de l'engin, essence même de la gamme.